Association ESCALE
INTERMEDIATION LOCATIVE

UNE QUESTION ?

Dans le cadre des logements d'urgence (ALT) :

Notre technicien pourra intervenir du mercredi au vendredi pour tous problèmes techniques dûs à l'usure normale des locaux et équipements mis à disposition. Les réparations sont à la charge de l'association L'ESCALE.
Merci de contacter L'ESCALE au 05.55.81.95.83 pour connaître les disponibilités du technicien et convenir d'un rendez-vous.

IMPORTANT :s'il s'agit de dégradations volontaires des occupants du logement ou d'une mauvaise utilisation des locaux et équipements mis à disposition, une facture, du montant des travaux de remise en état, sera alors adressée à la personne hébergée conformément à son contrat d'occupation.

Dans le cadre des logements intermédiaires :

Le sous-locataire doit prendre en charge l'entretien courant des locaux loués et des équipements mentionnés au contrat, les menus réparations et les réparations locatives définies par le décret n°87-712 du 26 août 1987 sauf celles occasionnées par vétusté, malfaçons, vice de construction, cas fortuit ou force majeure.
Notre technicien reste à disposition du mercredi au vendredi pour tous renseignements, conseils ou soutien, merci alors de prendre contact avec L'ESCALE au 05.55.81.95.83 pour connaître les disponibilités du technicien et éventuellement convenir d'un rendez-vous.

IMPORTANT :Le sous-locataire doit avertir l'association L'ESCALE de tout incident qui ne rentrerait pas dans le cadre des réparations locatives mais qui serait à la charge du locataire principal. A défaut, le sous-locataire pourra être tenu pour responsable de l'aggravation des désordres et dommages qui en résulteraient. 

Vincent